La maison des familles du nord cambriolée deux fois en une semaine

par | 19 Juin 2023 | Faits divers

La Maison des Familles du Nord a été victime d'un second cambriolage en l'espace d'une semaine.


Les faits se sont déroulés dans la nuit du jeudi au vendredi, suivant le même mode opératoire que le premier méfait, selon les responsables de l’établissement, comme le rapporte Mayotte Hebdo.

Ce nouvel incident intervient alors que des mesures de sécurisation étaient en cours d’implémentation suite au premier cambriolage. Ces événements ont provoqué un choc parmi les familles fréquentant la structure, surtout en pleine phase de déploiement d’un projet de soutien à la parentalité.

Face à cette série de cambriolages, la décision a été prise, en accord avec le bureau, de fermer temporairement la Maison des Familles. Cette fermeture durera jusqu’à la mise en place d’une solution efficace pour prévenir de tels incidents à l’avenir.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences entre Somaliens et Congolais lors d’une distribution de nourriture pour la rupture du jeûne à côté du stade de Cavani

Violences entre Somaliens et Congolais lors d’une distribution de nourriture pour la rupture du jeûne à côté du stade de Cavani

Ce week-end à Cavani, à proximité du stade, des tensions et agressions ont exacerbé la situation déjà précaire des migrants, mettant en évidence les défis auxquels ils sont confrontés. Des heurts ont opposé des communautés de Somaliens et de Congolais autour de la distribution de nourriture pour la rupture du jeûne, aboutissant à l’hospitalisation d’un individu congolais suite à des blessures.