La Maison des Familles du Nord à nouveau cambriolée

par | 8 Juin 2023 | Faits divers

A Mayotte, les actes de cambriolage continuent de sévir, avec cette fois-ci les locaux de l'association Wadzade wa Mahorais comme cible.


Les faits se sont produits mardi soir à Dzoumogne, où les cambrioleurs ont profité de l’obscurité pour s’introduire dans les locaux. Ils ont brisé le carreau d’une fenêtre afin de pénétrer à l’intérieur et ont dérobé plusieurs biens.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les voleurs ont emporté un ordinateur fixe, une unité centrale, la télévision ainsi qu’une box. Aida Halifa, représentante de l’association, a déclaré que l’évaluation du préjudice était en cours.

Les membres de l’association sont encore sous le choc de cet énième cambriolage et se trouvent confrontés à une situation de vulnérabilité.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences entre Somaliens et Congolais lors d’une distribution de nourriture pour la rupture du jeûne à côté du stade de Cavani

Violences entre Somaliens et Congolais lors d’une distribution de nourriture pour la rupture du jeûne à côté du stade de Cavani

Ce week-end à Cavani, à proximité du stade, des tensions et agressions ont exacerbé la situation déjà précaire des migrants, mettant en évidence les défis auxquels ils sont confrontés. Des heurts ont opposé des communautés de Somaliens et de Congolais autour de la distribution de nourriture pour la rupture du jeûne, aboutissant à l’hospitalisation d’un individu congolais suite à des blessures.