Houdayifa Chibaco couronnée Miss Mayotte 2023 : une étoile montante en route pour Miss France

par | 31 Août 2023 | Culture

Le 30 août 2023 restera un jour mémorable pour Houdayifa Chibaco, qui a décroché la couronne tant convoitée de Miss Mayotte.


Cette jeune femme de 21 ans, originaire de Mtsangamouji et mesurant 1m72, a su séduire le jury et le public par sa grâce et son charisme.

Le podium a également été honoré par Neidja Maliki, élue 1ère Dauphine, et par Maila Boina, sacrée 2ème Dauphine. Ces jeunes femmes ont toutes montré qu’elles possédaient les qualités requises pour représenter leur île avec fierté et distinction.

Houdayifa Chibaco ne s’arrête pas là : elle s’apprête à concourir pour le titre de Miss France 2024 aux côtés de Mélanie Odules, fraîchement élue Miss Réunion 2023. L’élection aura lieu à Dijon le 16 décembre 2023. Les attentes sont élevées et les Mahorais ont déjà hâte de soutenir leur nouvelle ambassadrice dans cette grande aventure nationale.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Carnaval et fête de la musique : Mamoudzou en fête ce week-end

Carnaval et fête de la musique : Mamoudzou en fête ce week-end

La ville de Mamoudzou annonce un événement inédit ce vendredi 21 et samedi 22 juin : la 3ème édition du carnaval de l’identité et de la culture sera combinée à la fête de la musique. Placée sous le thème du chant et de la danse, cette double célébration promet deux jours de festivités intenses.