Houdayifa Chibaco couronnée Miss Mayotte 2023 : une étoile montante en route pour Miss France

par | 31 Août 2023 | Culture

Le 30 août 2023 restera un jour mémorable pour Houdayifa Chibaco, qui a décroché la couronne tant convoitée de Miss Mayotte.


Cette jeune femme de 21 ans, originaire de Mtsangamouji et mesurant 1m72, a su séduire le jury et le public par sa grâce et son charisme.

Le podium a également été honoré par Neidja Maliki, élue 1ère Dauphine, et par Maila Boina, sacrée 2ème Dauphine. Ces jeunes femmes ont toutes montré qu’elles possédaient les qualités requises pour représenter leur île avec fierté et distinction.

Houdayifa Chibaco ne s’arrête pas là : elle s’apprête à concourir pour le titre de Miss France 2024 aux côtés de Mélanie Odules, fraîchement élue Miss Réunion 2023. L’élection aura lieu à Dijon le 16 décembre 2023. Les attentes sont élevées et les Mahorais ont déjà hâte de soutenir leur nouvelle ambassadrice dans cette grande aventure nationale.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sea Shepherd fait arrêter trois braconniers de tortues

Sea Shepherd fait arrêter trois braconniers de tortues

L’organisation écologiste Sea Shepherd a joué un rôle clé dans l’arrestation de trois braconniers de tortues sur la plage de Papani à Mayotte, illustrant l’efficacité des actions de préservation de la biodiversité marine.

Solidarité en Petite-Terre : Distribution alimentaire pour la fin du Ramadan

Solidarité en Petite-Terre : Distribution alimentaire pour la fin du Ramadan

Ce lundi, à l’approche de la fin du Ramadan, un élan de solidarité s’est manifesté en Petite-Terre avec la distribution de colis alimentaires aux familles dans le besoin. Sous un soleil ardent, des bénévoles ont sillonné le territoire pour offrir des denrées et produits essentiels, perpétuant ainsi la tradition d’entraide caractéristique de cette période sacrée.