Festival Sanaa : Magic System et Koba LaD en tête d’affiche

par | 30 Août 2023 | Culture

La deuxième édition du festival Sanaa, rendez-vous incontournable des aficionados des musiques urbaines et de la World music, revient avec force et éclat. Au programme, trois journées d'enchantement musical, du jeudi 31 août au samedi 2 septembre, sur le parking du marché couvert. Et l'entrée ? Gratuite, de 18h à 23h30 !


Les artistes ? Pas moins de dix-huit talents, locaux, régionaux et internationaux, prêts à embraser la scène. Parmi les figures de proue, les aficionados pourront s’extasier devant les performances du célèbre groupe ivoirien Magic System et du rappeur en vogue Koba LaD. Ronisia et Franglish viendront compléter ce tableau de grands noms.

Côté programmation,

  • Le jeudi 31 août promet déjà une ambiance électrique avec DJ Bouyon, Dadiposlim, Eze-Boy & Madi, T-Matt, El Djine et Goulam.
  • Le vendredi 1er septembre, la fièvre monte d’un cran avec DJ Innocent, N-Pro Game, Zily, DJ Set et la star, Magic System.
  • Enfin, le bouquet final, le samedi 2 septembre, verra les prestations inédites de DJ Sweety, Simao Poulo, Youbbee, Ronisia, Meiitod, Franglish, et l’inimitable Koba LaD.

Un week-end placé sous le signe du rythme et de la passion, à ne surtout pas manquer !


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Carnaval et fête de la musique : Mamoudzou en fête ce week-end

Carnaval et fête de la musique : Mamoudzou en fête ce week-end

La ville de Mamoudzou annonce un événement inédit ce vendredi 21 et samedi 22 juin : la 3ème édition du carnaval de l’identité et de la culture sera combinée à la fête de la musique. Placée sous le thème du chant et de la danse, cette double célébration promet deux jours de festivités intenses.

Deux comoriennes incarcérées pour homosexualité

Deux comoriennes incarcérées pour homosexualité

À Moroni, deux jeunes femmes ont été présentées à un juge et emprisonnées samedi pour atteinte aux bonnes mœurs. Les autorités comoriennes cherchent à se montrer inflexibles contre l’homosexualité après le débat déclenché par le mariage civil de deux femmes à Mayotte le mois dernier.