Femme égorgée dans un champ à Doujani : Macabre découverte en plein jour

par | 10 Nov 2023 | Faits divers

Le corps sans vie et égorgé d'une femme a été découvert dans un champ proche de la carrière de Doujani, par des passants qui ont fait cette macabre découverte ce vendredi 10 novembre 2023 aux alentours de midi.


La police est immédiatement intervenue sur les lieux pour procéder aux premières constatations et entendre les témoignages des personnes présentes. La victime a été identifiée par les services de police, et il a été révélé qu’elle résidait à proximité de l’endroit où son corps a été retrouvé rapporte La 1ère.

L’enquête est en cours pour élucider les circonstances entourant ce crime et pour faire toute la lumière sur cette tragédie. Par ailleurs, une autre tragédie s’est produite récemment à Tsoundzou II, où un homme a perdu la vie après avoir été admis au CHM suite à une bagarre qui a mal tourné entre des individus du même quartier. L’auteur présumé de ces actes a été interpellé.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Émeutes nocturnes à Bouyouni dimanche

Émeutes nocturnes à Bouyouni dimanche

Dimanche soir, Bouyouni a été le théâtre de violentes émeutes. Vers 19h, une vingtaine de jeunes cagoulés et armés ont dressé un barrage enflammé sur la route nationale.