Affaire de la fillette introuvable : L’enquête se complique après la diffusion d’une vidéo mystérieuse de l’adolescente.

par | 24 Oct 2023 | Faits divers, Justice

Une vidéo de l'adolescente a attisé les tensions plutôt que de les apaiser. La jeune fille, vêtue d'un haut jaune et parlant en français, affirmait être en vie et en contact avec ses parents. Le père de la fillette est actuellement en détention et sa mère est sous contrôle judiciaire.


Cependant, cette déclaration ne suffit pas à rassurer le parquet de Moroni, ni les membres inquiets de la famille rapporte La 1ère.

Le père, déjà sous le coup d’accusations d’inceste, se voit maintenant également accuser d’avoir négligé ses responsabilités parentales, mettant en péril la santé et l’éducation de sa fille. Sa femme a également été mise en examen et est sous contrôle judiciaire.

L’absence persistante d’informations crédibles sur le lieu où pourrait se trouver la fillette continue de susciter des interrogations et des inquiétudes, tant au sein de la famille qu’au-delà. « Le silence des parents, qui préfèrent la détention à la révélation du lieu où se trouve leur fille, nous perturbe grandement », indique un cousin de la mère.

L’affaire, qui a débuté avec la disparition de la jeune fille à Mayotte en décembre 2022, a créé des tensions au sein de la communauté locale. Alors que l’enquête se poursuit, la famille exhorte à la libération de la jeune fille : « Que ceux qui la détiennent fassent preuve d’humanisme et la libèrent au plus vite. »

L’emplacement actuel de l’adolescente reste un mystère, même après une semaine de détention de son père.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un corps retrouvé sur la plage de Mbouini

Un corps retrouvé sur la plage de Mbouini

Ce lundi, en milieu de matinée, les habitants de Kani-Kéli ont été confrontés à une scène choquante sur la plage de Mbouini : le cadavre d’un homme a été retrouvé échoué sur le rivage.