Descente de police au centre Coallia pour soupçon de trafic de drogue

par | 17 Oct 2024 | Faits divers, Société

Ambiance tendue au centre d'hébergement Coallia de Tsoundzou. Ce mardi après-midi, une intervention policière musclée a secoué les lieux.


Les forces de l’ordre, accompagnées de maîtres-chiens, ont mené une descente ciblée pour lutter contre le trafic de drogue qui, selon plusieurs témoignages recueillis sur place, sévit dans cet établissement qui accueille essentiellement des ressortissants africains sans abri rapporte L’Info Kwezi.

L’opération, discrète mais efficace, visait à fouiller les locaux et à dissuader les occupants de stocker des stupéfiants dans l’enceinte du centre. Coallia, qui a pour mission d’offrir un toit temporaire aux plus démunis, est confronté à des problèmes croissants de sécurité et de délinquance, en partie alimentés par la situation précaire des hébergés.

Les résidents, autrefois logés à Cavani, vivent désormais dans ce centre de Tsoundzou, un lieu censé leur offrir une stabilité. Cependant, les rumeurs de trafic de drogue et d’autres activités illégales inquiètent les habitants du quartier et les autorités.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Restrictions d’eau strictes pour les deux prochains mois

Restrictions d’eau strictes pour les deux prochains mois

Face à la crise hydrique qui s’intensifie, la préfecture de Mayotte a annoncé, ce jeudi 21 novembre, un ensemble de mesures drastiques visant à limiter les usages non essentiels de l’eau. Ces restrictions, applicables immédiatement, s’inscrivent dans un contexte de production insuffisante en cette fin de saison sèche.