Contrôle vers les Comores : 136 000 Euros Vérifiés

par | 8 Août 2024 | Justice, Société

Ce mercredi 7 août, une opération de contrôle des valeurs détenues par les voyageurs à destination d’Anjouan s'est déroulée à Dzaoudzi.


Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la lutte contre l’économie illégale et visait trois objectifs principaux : vérifier l’argent liquide transporté, saisir les sommes illégalement détenues et identifier les réseaux impliqués dans ces transactions illicites rapporte Mayotte La 1ère.

Le bilan de l’opération est le suivant :

Une intervention similaire avait été réalisée plus tôt le mois dernier permettant de saisir plus de 90 000€ en liquide, NDLR :

La douane saisie 92 000 euros en liquide à destination des Comores


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Début de la démolition massive du bidonville de Mavadzani

Début de la démolition massive du bidonville de Mavadzani

Ce lundi matin, les tractopelles ont entamé l’immense tâche de démolir les 465 cases du bidonville de Mavadzani, à Koungou, marquant ainsi le lancement de la plus grande opération de décasage jamais menée à Mayotte. Ce site abritait entre 3 500 et 4 500 personnes.