Un nouvel adolescent tué à l’arme blanche à Ouangani

par | 1 Oct 2024 | Faits divers, Insécurité

Après un week-end déjà endeuillé par la mort d’un jeune à Ouangani, un second drame a frappé Mayotte ce lundi 30 septembre.


Comme le rapporte Mayotte Hebdo, c’est à Longoni, dans la commune de Koungou, qu’un adolescent de 17 ans a été mortellement blessé lors d’une altercation. Touché à l’arme blanche, le jeune homme a été transporté en urgence au centre hospitalier de Dzoumogné, mais malgré les efforts des soignants, il a succombé à ses blessures.

Il s’agit du second adolescent assassiné en 3 jours sur l’île, NDLR :

Un lycéen de Kahani assassiné dans une rixe entre bandes


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Arrêté sans permis et en état d’ébriété il écope de prison ferme

Arrêté sans permis et en état d’ébriété il écope de prison ferme

Un homme de 44 ans a comparu en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Mamoudzou pour conduite en état d’ivresse et sans permis, en récidive. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 1er octobre, lors d’un contrôle routier à Mamoudzou, alors qu’il revenait d’un anniversaire.