Plusieurs projets touristiques prévus pour 2024-2025

par | 12 Sep 2024 | Economie, Social

L’Agence d’Attractivité et Développement Touristique de Mayotte (AaDTM) a dévoilé ses projets pour la période 2024-2025.


Parmi les initiatives à venir, le lancement de l’appel à projets « Challenge création hébergements » à la fin de l’année 2024. Trois projets majeurs de développement seront également au cœur de cette période : la redynamisation du Jardin botanique de Coconi, la valorisation du Parc Mahabou et l’amélioration de la signalisation touristique rapporte L’info Kwezi.

Un accord-cadre 2024-2027 sera signé avec l’État, le Conseil Départemental et AKTO, dans le cadre de l’Engagement de Développement de l’Emploi et des Compétences (EDEC). Parmi les autres actions prévues : le développement du Forum des métiers du tourisme, la mise en place de formations, ainsi que le déploiement d’un Système d’Informations Touristiques.

La saison des croisières débutera le 8 décembre 2024, avec l’arrivée d’un premier navire à Mayotte.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Restrictions d’eau strictes pour les deux prochains mois

Restrictions d’eau strictes pour les deux prochains mois

Face à la crise hydrique qui s’intensifie, la préfecture de Mayotte a annoncé, ce jeudi 21 novembre, un ensemble de mesures drastiques visant à limiter les usages non essentiels de l’eau. Ces restrictions, applicables immédiatement, s’inscrivent dans un contexte de production insuffisante en cette fin de saison sèche.