Zaya Toumbou élue Miss Mayotte 2024

par | 2 Sep 2024 | Culture, Faits divers, Société

Zaya Toumbou, une jeune femme de 20 ans originaire d’Acoua, a été couronnée Miss Mayotte 2024 ce samedi 31 août.


Représentante de l’île, elle portera fièrement les couleurs de Mayotte lors du prestigieux concours Miss France, qui se tiendra en décembre prochain en métropole rapporte L’info Kwezi.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zaya Toumbou (@zaya.toumbou)

Son élection marque le début d’une année de règne où Zaya participera à divers événements pour promouvoir les richesses culturelles de Mayotte. En tant qu’ambassadrice de son île, elle espère non seulement faire briller Mayotte sur la scène nationale, mais aussi inspirer les jeunes générations mahoraises. Avec sa couronne et son écharpe, Zaya Toumbou se prépare à vivre une expérience unique et inoubliable, en incarnant les valeurs de son île.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Cambriolage discret dans la zone de Kaweni : des outils professionnels volatilisés

Cambriolage discret dans la zone de Kaweni : des outils professionnels volatilisés

Le larcin n’a laissé ni bruit ni témoin, mais un constat sans appel. En début de semaine, à l’ouverture des bureaux de la Direction de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement de Mayotte, les agents découvrent que leurs locaux provisoires, situés dans la zone d’activités de Kaweni, ont été visités durant le week-end.