Une nouvelle nuit de violence à Mzouazia

par | 16 Juil 2024 | A la Une, Faits divers, Insécurité, Social, Société

La commune de Boueni, autrefois paisible, est désormais en proie à des tensions et affrontements réguliers.


La dernière nuit de dimanche à lundi a été marquée par de violents incidents à Mzouazia rapportés par L’info Kwezi. Vers 3 h du matin, des jeunes cagoulés et armés ont semé la terreur, incendiant des voitures et érigeant des barricades. Les forces de l’ordre ont été appelées en urgence pour sécuriser la zone et permettre l’intervention des pompiers. Un accident de voiture, résultant de la panique générale, a également nécessité une intervention médicale.

Les gendarmes ont réussi à maîtriser la situation et à escorter les blessés vers les centres de soins.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les agents des maternités du Sud et du Nord affectés en renfort à Mamoudzou et Kahani

Les agents des maternités du Sud et du Nord affectés en renfort à Mamoudzou et Kahani

Face à la surcharge de travail dans les maternités de Mamoudzou et Kahani, la direction du Centre Hospitalier de Mayotte (CHM) a décidé de redistribuer les effectifs des maternités fermées de Dzoumogné et Mramadoudou vers les deux établissements encore opérationnels. Une mesure jugée inévitable mais qui suscite des protestations chez les agents concernés.