Coupure d’eau dans le nord après une casse sur le réseau

par | 10 Juil 2024 | Ressources, Société

Les communes de M’tsamboro, Bandraboua, et le village de M’tsangadoua (Acoua) sont confrontés à une coupure d’eau imprévue depuis hier soir. Une casse a endommagé le réseau d’adduction du Nord à hauteur de Bandraboua.


La Société mahoraise des eaux (SMAE) explique que la conduite touchée alimente tous les réservoirs du Nord depuis l’usine de Bouyouni via le réservoir de Dzoumogné rapporte Mayotte Hebdo. Les travaux de réparation devraient se poursuivre « durant une grande partie de la nuit ». Bien qu’aucune heure précise ne soit donnée pour la remise en service, celle-ci est attendue ce mercredi. Une fois les réparations achevées, Les Eaux de Mayotte procédera au remplissage de « l’ensemble des réservoirs du Nord » pour un retour à la normale.

Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique