Huit navires saisis et deux arrestations de clandestins vendredi

par | 5 Mar 2024 | Insécurité, Société

Lors d'une opération ciblée ce vendredi à Mayotte, les forces de l'ordre, en collaboration avec la Gendarmerie, ont mis la main sur huit embarcations illégales à proximité des mangroves, s'étendant de Majicavo Lamir à Mtsangamboua.


L’initiative, révélée par la préfecture via Facebook, a également permis la découverte d’un filet de pêche de 100 mètres de long. Parallèlement, deux individus en situation irrégulière ont été appréhendés, soulignant l’engagement continu des autorités contre l’immigration clandestine et les activités illicites en mer.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tsoundzou 2 : le camp des exilés vit ses derniers jours dans l’angoisse

Tsoundzou 2 : le camp des exilés vit ses derniers jours dans l’angoisse

À Tsoundzou 2, près de la nationale, la peur a remplacé l’espoir. Depuis l’annonce du préfet, le 26 août, confirmant le futur démantèlement du camp, les 400 exilés qui y vivent attendent dans l’incertitude, valises prêtes et regards tournés vers une préfecture qui garde le silence sur la date de l’opération.