Deux femmes victimes d’agressions sexuelles sur un barrage

par | 16 Oct 2023 | Insécurité

Dans la nuit de samedi à dimanche, un épisode de violences à Tsararano a atteint un niveau de gravité alarmant.


Des individus malveillants ont érigé des barrages et lancé des pierres sur les voitures de passage. Même l’intervention des gendarmes n’a pas permis de ramener le calme durablement rapporte L’info Kwezi.

C’est vers 1h30 du matin que les faits se sont dramatiquement aggravés. Une voiture en direction de Ouangani a été arrêtée sur l’un des barrages improvisés. Les deux jeunes femmes à bord ont subi des dépouillements avant d’être violemment agressées sexuellement. Elles étaient par ailleurs sous la menace d’armes, exacerbant leur peur de perdre la vie. Les victimes, actuellement sous le choc, ont été prises en charge par les services d’urgence.

Ce nouvel épisode témoigne de l’escalade des violences dans la région entre Tsararano et Dembeni, avec une situation qui semble hors de contrôle malgré la présence des forces de l’ordre. Les autorités semblent pour l’instant impuissantes à endiguer les agressions et barrages qui émaillent le quotidien des habitants.

La police municipale, présente sur les lieux au moment des faits, se joint aux enquêteurs pour tenter de mettre la main sur les responsables de ces actes odieux. Le climat est à la fois lourd et inquiétant, alors que la région semble s’enfoncer dans un cercle vicieux de violences.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique