Scandale chez Air Mauritius suite à des allégations de corruption, le directeur général, Kresimir Kucko, et le directeur financier ont été renvoyés par le conseil d'administration.
La compagnie aérienne Air Mauritius traverse une crise interne. Le directeur général, Kresimir Kucko, et son directeur financier ont été renvoyés, ces derniers sont suspectés d’avoir accepté des avantages indus, incluant un séjour dans un hôtel de luxe bordelais offert par un fournisseur d’appareils. Des accusations pèsent sur eux concernant la signature de contrats préjudiciables à la compagnie. D’autres cadres sont également sous le feu des enquêtes rapporte La 1ère.
Après avoir bénéficié d’un renflouement gouvernemental (Mauricien, NDLR) de 250 millions d’euros post-Covid, Air Mauritius est étroitement surveillée par les autorités.
Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.
Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.
En savoir plus