3 kwassas transportant 38 clandestins interceptés cette nuit

par | 20 Fév 2024 | Faits divers, Social

Sur la page Facebook de la Police nationale de Mayotte, un post récent rapporte l'interception réussie de trois kwassas par la Brigade nautique de l’UNA dans la nuit, empêchant ainsi l'entrée illégale de migrants en provenance des Comores sur le territoire français.


Les opérations se sont déroulées à des moments et endroits distincts : le premier kwassa a été arrêté au large d’Acoua à 02h20, transportant un passeur et 24 passagers clandestins ; le deuxième, près de Longoni à 02h30, avec à son bord 1 passeur et 8 clandestins ; et le troisième près de Koungou à 05h15, avec 1 passeur et 6 Comoriens en situation irrégulière. Les passeurs ont été mis en garde à vue, tandis que les 38 passagers ont été dirigés vers le CRA de Pamandzi.

 

 


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Cambriolage discret dans la zone de Kaweni : des outils professionnels volatilisés

Cambriolage discret dans la zone de Kaweni : des outils professionnels volatilisés

Le larcin n’a laissé ni bruit ni témoin, mais un constat sans appel. En début de semaine, à l’ouverture des bureaux de la Direction de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement de Mayotte, les agents découvrent que leurs locaux provisoires, situés dans la zone d’activités de Kaweni, ont été visités durant le week-end.