Dapani : l’eau du robinet impropre à la consommation, les habitants appelés à la prudence
Les habitants de Dapani doivent redoubler de vigilance : l’eau du réseau n’est plus considérée comme potable.

Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.
Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.
Les habitants de Dapani doivent redoubler de vigilance : l’eau du réseau n’est plus considérée comme potable.
La préfecture de Mayotte a tenu à rétablir sa version des faits après la publication d’un article affirmant que des stocks d’eau destinés à l’aide post-cyclone Chido auraient été revendus à des distributeurs.
À l’aube, ce mercredi 22 octobre, le village de Tsoundzou 2 s’est réveillé sous le vacarme des pelleteuses. Après 236 jours d’existence, le plus grand camp informel de Mayotte a été démantelé, effaçant sous la poussière les abris de fortune de plus de 1 200 occupants, pour la plupart des demandeurs d’asile venus d’Afrique et du Moyen-Orient.