Un individu surpris à voler du matériel dans l’hélicoptère du SAMU de Mamoudzou

par | 10 Mai 2023 | Faits divers

Ce matin un homme âgé d'environ trente ans a été appréhendé par les forces de l'ordre puis placé en garde à vue au commissariat de Mamoudzou, suite à une tentative de vol à l'intérieur de l'hélicoptère du Service d'Aide Médicale Urgente (SAMU) du centre hospitalier de la ville.


L’individu s’était introduit sur l’aire de décollage de l’appareil, parvenant même à ouvrir la porte de l’hélicoptère dans le but d’y subtiliser du matériel médical. Cependant, il n’a pas pu mener son projet à bien selon Mayotte Hebdo.

Des agents de sécurité du centre hospitalier ont surpris l’homme en flagrant délit et l’ont immédiatement pris en chasse. L’individu a tenté de prendre la fuite à l’intérieur de l’établissement, mais il a finalement été appréhendé par les forces de l’ordre avant de pouvoir dérober quoi que ce soit.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences entre Somaliens et Congolais lors d’une distribution de nourriture pour la rupture du jeûne à côté du stade de Cavani

Violences entre Somaliens et Congolais lors d’une distribution de nourriture pour la rupture du jeûne à côté du stade de Cavani

Ce week-end à Cavani, à proximité du stade, des tensions et agressions ont exacerbé la situation déjà précaire des migrants, mettant en évidence les défis auxquels ils sont confrontés. Des heurts ont opposé des communautés de Somaliens et de Congolais autour de la distribution de nourriture pour la rupture du jeûne, aboutissant à l’hospitalisation d’un individu congolais suite à des blessures.