Un cadavre découvert dans la mangrove de Mgombani

par | 20 Sep 2024 | Faits divers

Les enquêteurs tentent d'identifier le corps retrouvé ce matin dans la mangrove de Mgombani, lors d'une opération de nettoyage.


Découvert par des parents relais, qui ont pris soin d’éloigner les enfants présents, le corps est en état de décomposition avancée, rendant impossible pour l’instant de déterminer le sexe de la victime ou la durée depuis laquelle il se trouve dans l’eau rapporte L’info Kwezi. Une autopsie sera réalisée pour tenter d’identifier la victime.

 

Les autorités ne peuvent pour le moment pas confirmer si ce corps est celui de Nadine Seon, une jeune femme disparue depuis plus d’un an, ou d’une autre personne, potentiellement victime d’une traversée clandestine. L’enquête se poursuit pour éclaircir les circonstances de cette découverte.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique