Raphaël Mohamed en demi-finale du 110 mètres haies

par | 6 Août 2024 | Sport

Ce mardi, Raphaël Mohamed, athlète du Racing Club de Mamoudzou, a pris le départ du 110 mètres haies depuis le couloir numéro sept.


Malgré un début de course difficile, il a réussi une performance remarquable en terminant deuxième de sa série de repêchage rapporte L’info Kwezi.

La qualification semblait hors de portée, mais à l’arrivée, il a passé la ligne en devançant ses concurrents de justesse. La photo finish a été nécessaire pour départager les athlètes. Grâce à cette victoire, Raphaël Mohamed participera aux demi-finales prévues pour demain, mercredi 7 août.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Athlétisme : Raphaël Mohamed échoue à la 7ème place

Athlétisme : Raphaël Mohamed échoue à la 7ème place

Sur la piste du stade de France, Raphaël Mohamed, licencié au Racing Club de Mamoudzou, a pris le départ du 110 mètres haies face à des adversaires de taille, notamment le champion olympique jamaïcain Hansle Parchment et le vice-champion olympique américain Grant Holloway.