Procès du maire de Bouéni : renvoi pour cause d’incompatibilité judiciaire

par | 5 Nov 2024 | Justice, Politique, Société

Le procès de Mouslim Abdourahamane, maire de Bouéni, accusé d’atteintes aux règles des marchés publics et de prises illégales d’intérêts, devra encore attendre.


Initialement prévu ce mardi au tribunal correctionnel de Mamoudzou, l’audience a été reportée au 26 novembre rapporte Mayotte Hebdo.

La décision de report repose sur une question d’incompatibilité : la présidente du tribunal devait également statuer en tant que juge des libertés et de la détention dans cette même affaire, notamment pour les mesures de contrôle judiciaire du maire et des entrepreneurs impliqués. Une nouvelle audience attendue pour éclaircir les accusations pesant sur l’élu et ses liens présumés avec des chefs d’entreprise locaux.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique