Perturbations aériennes : Ewa Air annule des vols suite à un incident technique

par | 4 Oct 2023 | Economie

La compagnie aérienne Ewa Air annonce des annulations et ajustements dans son programme de vols, suite à l'immobilisation technique d'un de ses appareils ATR 72-600. Les perturbations concernent principalement la liaison entre Mayotte et Majunga.


Selon un communiqué de la compagnie, le vol ZD244 prévu ce mardi 4 octobre 2023 entre Mayotte et Majunga est annulé. Le vol retour, ZD245, est également suspendu. Ewa Air précise que des équipes techniques sont déjà à pied d’œuvre pour résoudre le problème et remettre l’appareil en service le plus rapidement possible.

Pour pallier à cette situation, la compagnie est en train d’explorer différentes options afin de réacheminer les passagers affectés par ces annulations. Une communication individuelle est prévue pour informer chaque voyageur des alternatives disponibles.

Pour le moment, aucun autre changement n’a été signalé dans le programme de vol d’Ewa Air. Toutefois, la compagnie recommande aux voyageurs de consulter régulièrement son site internet, www.ewa-air.com, afin de s’informer des dernières mises à jour.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Nouvel aéroport à Bouyouni : présentation à la rentrée

Nouvel aéroport à Bouyouni : présentation à la rentrée

L’avenir aérien de Mayotte se dessine. Le ministre des Transports, Patrice Vergriete, a confirmé que le projet du nouvel aéroport à Bouyouni sera présenté officiellement à la rentrée parlementaire, suite à la réalisation des premières études.

Coupures d’eau prévues à Mamoudzou et Koungou ce mardi

Coupures d’eau prévues à Mamoudzou et Koungou ce mardi

La Société Mahoraise des Eaux (SMAE) a annoncé des coupures d’eau dans plusieurs villages des communes de Mamoudzou et Koungou. Cette interruption vise à permettre le remplissage du réservoir de 4 000 mètres cubes qui alimente ces secteurs, actuellement à un niveau critique.

Un nouvel aéroport prévu à Bouyouni

Un nouvel aéroport prévu à Bouyouni

Après une longue période de débats et d’incertitudes, le projet de rallongement de la piste de l’aéroport de Petite-Terre a été définitivement abandonné. Une décision annoncée lors d’une réunion cruciale ce mardi 7 mai, qui a vu la participation des parlementaires mahorais, de la préfecture, de la ministre déléguée aux Outre-mer Marie Guévenoux, et du ministre délégué aux Transports, Patrice Vergriete. À la place, un nouvel aéroport est désormais prévu à Bouyouni, en Grande-Terre.