Opération Wuambushu : nouveaux affrontements à Bandrélé, des automobilistes agressés et blessés.

par | 28 Avr 2023 | Faits divers

De nouveaux affrontements se sont deroulés entre délinquants et forces de l'ordre durant tout la nuit dans un climat de terreur.


Après les incidents survenus à Doujani hier, des violences ont éclaté cette nuit à Bandrélé, plongeant les habitants dans un climat de terreur. Selon une résidente, plusieurs jeunes se sont livrés à des affrontements avec les forces de l’ordre, causant des dégâts matériels importants, notamment en incendiant des véhicules. Des automobilistes ont également été pris pour cibles et agressés, certains blessés.

Les forces de l’ordre ont finalement réussi à rétablir la situation vers 5h du matin, grâce à leur présence sur les lieux. Il est à souligner que ces incidents interviennent alors que le maire de Bandrélé, Ali Moussa Moussa Ben, a récemment apporté son soutien à l’opération Wuambushu.

Cependant, il est important de noter que ce n’est pas la première fois que de telles violences se produisent dans la région. En effet, tôt ce matin, la gendarmerie a mené une opération d’interpellation à Hamouro suite à une enquête de la police municipale de Bandrélé. Trois personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue, suspectées d’être les auteurs des violences qui ont eu lieu dans le village en début de semaine.

Il est donc possible que les incidents de cette nuit soient liés à cette enquête et à l’arrestation de ces suspects. Les enquêteurs devront déterminer si ces derniers ont un lien avec les violences survenues dans la région ces derniers jours.

Dans tous les cas, ces incidents ont créé une véritable panique chez les habitants de Bandrélé. Ces derniers espèrent désormais que les autorités prendront toutes les mesures nécessaires pour éviter que de tels événements ne se reproduisent à l’avenir.

source: Mayotte la 1ere


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un corps retrouvé sur la plage de Mbouini

Un corps retrouvé sur la plage de Mbouini

Ce lundi, en milieu de matinée, les habitants de Kani-Kéli ont été confrontés à une scène choquante sur la plage de Mbouini : le cadavre d’un homme a été retrouvé échoué sur le rivage.