Multiples arrestations à Mamoudzou pour vol et agression

par | 28 Juin 2023 | Faits divers

À Mamoudzou, les forces de l'ordre ont récemment mis fin à plusieurs affaires de vols. Trois jeunes filles ont été interpellées au centre commercial Carrefour à Hauts-Vallons, après avoir été repérées en train de voler des vêtements et des produits d’hygiène dans quatre boutiques.


Les agents de sécurité sur place ont arrêté leur petit manège et ont retrouvé les antivols arrachés et le butin sur elles. En garde à vue, elles ont admis les faits.

Par ailleurs, un vol avec violence commis en groupe a été signalé à M’tsapéré, près du pont Nazou. Un piéton a été attaqué par un groupe d’individus qui lui ont jeté des pierres et l’ont immobilisé avant de lui voler ses chaussures sous la menace. La victime, légèrement blessée, a porté plainte. L’agresseur a été identifié, arrêté et remis aux enquêteurs de la police judiciaire. En garde à vue, il a reconnu les faits rapporte Mayotte Hebdo.

Enfin, la police a été appelée au magasin Douka Bé, à Tsoundzou 2, où un individu avait franchi la caisse sans payer ses achats. Intercepté par les vigiles, l’individu les a menacé de mort. Il a été arrêté et placé en garde à vue. En situation irrégulière, une procédure de reconduite à la frontière a été engagée à son encontre.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un corps retrouvé sur la plage de Mbouini

Un corps retrouvé sur la plage de Mbouini

Ce lundi, en milieu de matinée, les habitants de Kani-Kéli ont été confrontés à une scène choquante sur la plage de Mbouini : le cadavre d’un homme a été retrouvé échoué sur le rivage.