Le Salon de l’emploi et de la mobilité en ligne à partir du 15 Juin

par | 14 Juin 2023 | Communiqué, Economie

Un salon de l'emploi et de la mobilité en ligne se tiendra pour la première fois le jeudi 15 juin 2023 à destination du public mahorais.


Organisé par la plate-forme régionale d’appui interministériel à la gestion des ressources humaines, cet événement s’adresse à tous ceux en quête d’un emploi, d’une reconversion ou d’une mobilité professionnelle, que ce soit dans le secteur public ou privé.

Les participants peuvent dès à présent créer leur compte, prendre rendez-vous avec un conseiller pour un entretien personnalisé et explorer les stands des employeurs ainsi que le programme des web-conférences sur la mobilité et l’emploi. Rendez-vous sur leur site internet https://salonemploi-mobilite-mayotte.fonction-publique.gouv.fr dès demain, le jeudi 15 juin.

Les web-conférences seront disponibles en replay le 16 juin. Pour plus d’informations, consultez gratuitement le guide interactif « Compétences & Mobilité » et suivez la page Facebook « Vocation Service public » pour les alertes concours et recrutements sans concours.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Communiqué : Discours de lancement de l’opération « Mayotte place nette » par Marie Guévenoux

Communiqué : Discours de lancement de l’opération « Mayotte place nette » par Marie Guévenoux

Dans une nouvelle mobilisation faisant suite à l’opération Wuambushu, l’opération « MAYOTTE PLACE NETTE » a été lancée ce matin à l’aube, dans le but de renforcer la lutte contre l’insécurité, l’immigration irrégulière et l’habitat indigne. Cette initiative gouvernementale, pilotée par Mme Marie GUÉVENOUX, ministre déléguée chargée des Outre-mer, représente une nouvelle étape dans les efforts de l’État pour répondre aux crises démographiques, migratoires et sécuritaires qui touchent l’île.

Accident sur la barge Imane : Un passager blessé

Accident sur la barge Imane : Un passager blessé

La sécurité des barges de Mayotte est de nouveau mise en question après un accident grave survenu vendredi dernier. Un usager a eu les doigts écrasés par la porte de l’amphidrome Imane, un incident rappelant un événement similaire en 2022. Cet accident soulève des inquiétudes concernant le non-respect des normes de sécurité, d’autant plus que les navires manquent de signalisations appropriées pour alerter les passagers des dangers potentiels.