La Gendarmerie dresse un lourd bilan d’interpellations en seulement une semaine

par | 7 Juin 2023 | Faits divers, Justice

La gendarmerie de Mayotte a dressé un lourd bilan des interpellations réalisées la semaine passée, dont deux dans des affaires criminelles respectivement pour viol et assassinat.


Comme à son habitude, la gendarmerie départementale communique avec transparence sur ses réseaux sociaux :

Les militaires ont réussi à appréhender plusieurs individus impliqués dans des affaires de vol avec arme, violences aggravées, assassinat, violences avec arme, violences en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner, participation à un attroupement armé et violences sur un militaire de la gendarmerie, menaces de mort sur des gendarmes et rébellion, fabrication non autorisée d’engin explosif ou incendiaire, viol, jets de projectiles sur les forces de l’ordre lors d’affrontements, dégradations de véhicule privé, et dégradations de bien destiné à l’utilité publique.

Ces interpellations ont été réalisées par les militaires des brigades de Pamandzi, Koungou, Sada, Mzouazia et M’Tsamboro.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Escalade de violence à Tsoundzou : Un commanditaire présumé derrière les barreaux

Escalade de violence à Tsoundzou : Un commanditaire présumé derrière les barreaux

Tsoundzou, un village de Mayotte, a récemment été le théâtre d’une série d’attaques violentes orchestrées, entraînant des arrestations et des déclarations judiciaires qui lèvent le voile sur une organisation présumée impliquant des jeunes du quartier. L’incident principal, survenu le 5 mars, a vu des automobilistes pris pour cible par des barrages routiers, où des individus, parfois cagoulés et armés, leur ont infligé des violences physiques.