La Gendarmerie dresse un lourd bilan d’interpellations en seulement une semaine

par | 7 Juin 2023 | Faits divers, Justice

La gendarmerie de Mayotte a dressé un lourd bilan des interpellations réalisées la semaine passée, dont deux dans des affaires criminelles respectivement pour viol et assassinat.


Comme à son habitude, la gendarmerie départementale communique avec transparence sur ses réseaux sociaux :

Les militaires ont réussi à appréhender plusieurs individus impliqués dans des affaires de vol avec arme, violences aggravées, assassinat, violences avec arme, violences en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner, participation à un attroupement armé et violences sur un militaire de la gendarmerie, menaces de mort sur des gendarmes et rébellion, fabrication non autorisée d’engin explosif ou incendiaire, viol, jets de projectiles sur les forces de l’ordre lors d’affrontements, dégradations de véhicule privé, et dégradations de bien destiné à l’utilité publique.

Ces interpellations ont été réalisées par les militaires des brigades de Pamandzi, Koungou, Sada, Mzouazia et M’Tsamboro.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences entre Somaliens et Congolais lors d’une distribution de nourriture pour la rupture du jeûne à côté du stade de Cavani

Violences entre Somaliens et Congolais lors d’une distribution de nourriture pour la rupture du jeûne à côté du stade de Cavani

Ce week-end à Cavani, à proximité du stade, des tensions et agressions ont exacerbé la situation déjà précaire des migrants, mettant en évidence les défis auxquels ils sont confrontés. Des heurts ont opposé des communautés de Somaliens et de Congolais autour de la distribution de nourriture pour la rupture du jeûne, aboutissant à l’hospitalisation d’un individu congolais suite à des blessures.