La Gendarmerie dresse un lourd bilan d’interpellations en seulement une semaine

par | 7 Juin 2023 | Faits divers, Justice

La gendarmerie de Mayotte a dressé un lourd bilan des interpellations réalisées la semaine passée, dont deux dans des affaires criminelles respectivement pour viol et assassinat.


Comme à son habitude, la gendarmerie départementale communique avec transparence sur ses réseaux sociaux :

Les militaires ont réussi à appréhender plusieurs individus impliqués dans des affaires de vol avec arme, violences aggravées, assassinat, violences avec arme, violences en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner, participation à un attroupement armé et violences sur un militaire de la gendarmerie, menaces de mort sur des gendarmes et rébellion, fabrication non autorisée d’engin explosif ou incendiaire, viol, jets de projectiles sur les forces de l’ordre lors d’affrontements, dégradations de véhicule privé, et dégradations de bien destiné à l’utilité publique.

Ces interpellations ont été réalisées par les militaires des brigades de Pamandzi, Koungou, Sada, Mzouazia et M’Tsamboro.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Arrêté sans permis et en état d’ébriété il écope de prison ferme

Arrêté sans permis et en état d’ébriété il écope de prison ferme

Un homme de 44 ans a comparu en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Mamoudzou pour conduite en état d’ivresse et sans permis, en récidive. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 1er octobre, lors d’un contrôle routier à Mamoudzou, alors qu’il revenait d’un anniversaire.