La campagne ‘Halo Licoli’ contre les caillassages des bus grâce à la musique de Naid

par | 10 Jan 2024 | Communiqué, Culture

À Mayotte, la musique devient un outil de sensibilisation face au problème persistant des caillassages de bus.


Le réseau de transport scolaire halO’, en collaboration avec le célèbre chanteur mahorais Naid, lance une campagne intitulée « Halo Licoli ». Cette initiative s’appuie sur une chanson du même nom, à la fois moderne et entraînante, visant à toucher principalement les jeunes.

Le mardi 9 janvier, une conférence de presse a eu lieu dans les locaux de halO’ à Dembéni. L’événement avait pour objectif de présenter les détails de cette campagne innovante et de dévoiler le clip officiel de « Halo Licoli ». La musique, considérée comme une langue universelle des émotions, est ici utilisée dans l’espoir de sensibiliser la population à l’importance de mettre un terme aux actes de violence visant les transports en commun.

CP La musique pour contrer les caillassages des bus – Une campagne de sensibilisation de Transdev fait école à Mayotte

 

 


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique