Émeutes nocturnes à Bouyouni dimanche

par | 16 Juil 2024 | Faits divers, Insécurité, Société

Dimanche soir, Bouyouni a été le théâtre de violentes émeutes. Vers 19h, une vingtaine de jeunes cagoulés et armés ont dressé un barrage enflammé sur la route nationale.


À l’arrivée des gendarmes, les émeutiers ont attaqué à coups de pierres depuis les hauteurs rapportent nos confrères de L’info Kwezi. Les pompiers, protégés par les forces de l’ordre, ont éteint les feux. Malgré une accalmie vers 21h30, les troubles ont repris à 23h, les émeutiers menaçant les habitations. Les affrontements, marqués par de nombreux tirs de grenades lacrymogènes, ont duré une grande partie de la nuit. La période estivale, avec des jeunes désœuvrés, s’annonce tendue.

Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique