Drame à l’aéroport de Dzaoudzi : une passagère décède d’un arrêt cardiaque

par | 12 Mar 2024 | Faits divers

Une femme comorienne de 48 ans est décédée d'un arrêt cardio-respiratoire à l'aéroport Marcel Henry de Dzaoudzi avant son vol pour Moroni, malgré les tentatives de réanimation par le personnel formé aux premiers secours.


L’aéroport Marcel Henry de Dzaoudzi a été le lieu d’un événement tragique jeudi dernier. Une femme comorienne de 48 ans, en attente d’embarquement sur un vol de la compagnie Ewa Air à destination de Moroni, a subi un arrêt cardio-respiratoire dans la salle d’embarquement. Malgré l’intervention immédiate des agents de sécurité de l’aéroport, formés aux premiers secours, la tentative de réanimation de la passagère s’est révélée infructueuse.

Les services de secours, rapidement arrivés sur place, ont constaté et déclaré le décès de la passagère. Cet incident a provoqué une émotion considérable parmi les autres passagers et le personnel de l’aéroport.

Suite à l’intervention, les opérations de l’aéroport ont été temporairement suspendues. L’aéroport et la compagnie aérienne ont exprimé leurs condoléances à la famille de la défunte.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un corps retrouvé sur la plage de Mbouini

Un corps retrouvé sur la plage de Mbouini

Ce lundi, en milieu de matinée, les habitants de Kani-Kéli ont été confrontés à une scène choquante sur la plage de Mbouini : le cadavre d’un homme a été retrouvé échoué sur le rivage.