Un kwassa ayant quitté les côtes d'Anjouan, le 14 septembre dernier, n'a jamais atteint Mayotte, suscitant une vive inquiétude parmi les familles des passagers. À bord de l'embarcation, selon des témoins, se trouvaient 12 personnes, dont deux enfants et une femme enceinte.
Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.
Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.
Le tribunal judiciaire de Mamoudzou a tranché : Mahamoud Aziahary, gérant du cabinet de conseil CLE’MAY et ancien directeur de la SIM, a été reconnu coupable de diffamation publique envers la société Matis.
Retour à la normale annoncé… mais sous conditions. Après plusieurs jours d’incertitude et d’inquiétude pour les usagers, Force Ouvrière a annoncé, dimanche soir, la suspension de la grève au Service des Transports Maritimes (STM).