Déclaration des revenus 2023 : mode d’emploi et échéances à ne pas manquer

par | 18 Avr 2024 | Economie

Depuis le 11 avril 2024, la période de déclaration des revenus pour l'année 2023 est ouverte. Vous avez jusqu'au 6 juin pour accomplir cette formalité, essentielle pour tous les contribuables.


Si vous optez pour la version numérique, notez que la plateforme www.impots.gouv.fr ainsi que l’application mobile IMPOTS.GOUV sont à votre disposition pour faciliter cette démarche. Vous pouvez y accéder jusqu’au jeudi 30 mai 2024 à 23h59.

Pour assister les contribuables et clarifier le processus, la direction générale des finances publiques a tenu une conférence de presse le 17 avril à Mamoudzou.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Opération de restauration forestière à Acoua

Opération de restauration forestière à Acoua

Les autorités de Mayotte intensifient leurs efforts pour contrer l’agriculture illégale qui menace l’équilibre écologique de l’île. En fin de semaine, une opération conjointe entre la gendarmerie, les agents du conseil départemental et de la Direction de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt (DAAF) a été menée dans la forêt départementale d’Hachirongou à Acoua. L’objectif était la destruction de trois hectares de cultures illégales, notamment de canne à sucre, piment, songe, manioc et bananiers.

Nouvel aéroport à Bouyouni : présentation à la rentrée

Nouvel aéroport à Bouyouni : présentation à la rentrée

L’avenir aérien de Mayotte se dessine. Le ministre des Transports, Patrice Vergriete, a confirmé que le projet du nouvel aéroport à Bouyouni sera présenté officiellement à la rentrée parlementaire, suite à la réalisation des premières études.