Cyclone Belal : Air Austral reprogramme ses vols et adapte son planning

par | 16 Jan 2024 | Economie

Suite au passage du cyclone Belal, Air Austral annonce la reprise progressive de ses opérations aériennes entre Mayotte et La Réunion. L'aéroport de La Réunion rouvrira ce mardi soir, permettant à la compagnie de reprogrammer plusieurs vols initialement annulés.


Les vols du dimanche 14 et lundi 15 janvier, perturbés par l’alerte rouge et le cyclone, font l’objet d’un suivi particulier. Les passagers concernés seront contactés directement par la compagnie pour reprogrammer leur voyage. Air Austral prévoit un retour à la normale d’ici la fin de la semaine, selon les prévisions météorologiques actuelles rapporte La 1ère.

Des réajustements spécifiques sont annoncés pour les trajets Réunion-Mayotte et Mayotte-Réunion, avec des reports et annulations de certains vols. Les passagers affectés recevront des informations détaillées et des alternatives de voyage proposées par la compagnie.

Concernant les liaisons avec Paris, des modifications sont également apportées. Plusieurs vols de et vers Paris CDG sont reportés ou maintenus avec des horaires ajustés. Les voyageurs concernés par ces changements seront informés individuellement et des solutions alternatives leur seront offertes.

La compagnie invite ses clients à consulter son site web pour des informations à jour sur leurs vols. Cette organisation vise à minimiser les désagréments suite aux perturbations causées par le cyclone Belal, tout en assurant la sécurité et le confort de ses passagers.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Opération de restauration forestière à Acoua

Opération de restauration forestière à Acoua

Les autorités de Mayotte intensifient leurs efforts pour contrer l’agriculture illégale qui menace l’équilibre écologique de l’île. En fin de semaine, une opération conjointe entre la gendarmerie, les agents du conseil départemental et de la Direction de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt (DAAF) a été menée dans la forêt départementale d’Hachirongou à Acoua. L’objectif était la destruction de trois hectares de cultures illégales, notamment de canne à sucre, piment, songe, manioc et bananiers.

Nouvel aéroport à Bouyouni : présentation à la rentrée

Nouvel aéroport à Bouyouni : présentation à la rentrée

L’avenir aérien de Mayotte se dessine. Le ministre des Transports, Patrice Vergriete, a confirmé que le projet du nouvel aéroport à Bouyouni sera présenté officiellement à la rentrée parlementaire, suite à la réalisation des premières études.

Coupures d’eau prévues à Mamoudzou et Koungou ce mardi

Coupures d’eau prévues à Mamoudzou et Koungou ce mardi

La Société Mahoraise des Eaux (SMAE) a annoncé des coupures d’eau dans plusieurs villages des communes de Mamoudzou et Koungou. Cette interruption vise à permettre le remplissage du réservoir de 4 000 mètres cubes qui alimente ces secteurs, actuellement à un niveau critique.