Appels à la violence à Chirongui: des tensions sur le point de dégénérer

par | 12 Oct 2023 | Faits divers, Insécurité

La situation sécuritaire à Chirongui risque de s'aggraver après certaines menaces sur les réseaux.


Des menaces circulent sur les réseaux sociaux, pointant la date du 13 octobre comme un moment critique pour des règlements de compte entre bandes rivales. Des jeunes de Mramadoudou annoncent ouvertement qu’ils cherchent à se venger contre les habitants de Chirongui et de Tsimkoura rapporte L’info Kwezi.

La police municipale prend ces messages très sérieusement et craint des violences imminentes.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un homme grièvement blessé par balle à Majicavo

Un homme grièvement blessé par balle à Majicavo

Un événement tragique s’est déroulé à Majicavo vers 16h20 ce jeudi. La gendarmerie a été alertée par le SAMU, conformément aux procédures, concernant une agression impliquant une victime présentant une blessure par balle probable et une main presque sectionnée. La victime a été immédiatement prise en charge par les services d’urgence et transférée au Centre Hospitalier de Mayotte (CHM) où elle reçoit actuellement des soins intensifs.

Journée de violence à Tsoundzou : 4 policiers blessés et 5 interpellations

Journée de violence à Tsoundzou : 4 policiers blessés et 5 interpellations

La journée du jeudi 23 mai a été marquée par des affrontements violents entre des groupes de jeunes et les forces de l’ordre à Tsoundzou 1, plongeant les habitants et les automobilistes dans un véritable cauchemar. Dès l’aube, des jeunes se sont rassemblés près de la route nationale traversant le village, attaquant les automobilistes avec des jets de pierres.