Aktar Djoma nommé vice-président de la Caisse régionale du Crédit Agricole

par | 11 Avr 2023 | Economie

Le Crédit Agricole mutuel de La Réunion-Mayotte annonce la nomination d’Aktar Djoma aux fonctions de vice-président de sa Caisse régionale. Aux côtés de Pascal Quineau, président réélu, il devra porter la responsabilité de la stratégie de développement de la Caisse régionale selon Mayotte Hebdo. L’homme, acteur engagé et connu sur le territoire mahorais, a rejoint […]


Le Crédit Agricole mutuel de La Réunion-Mayotte annonce la nomination d’Aktar Djoma aux fonctions de vice-président de sa Caisse régionale. Aux côtés de Pascal Quineau, président réélu, il devra porter la responsabilité de la stratégie de développement de la Caisse régionale selon Mayotte Hebdo.

L’homme, acteur engagé et connu sur le territoire mahorais, a rejoint la Caisse locale de Mayotte en 2009 en tant qu’administrateur, avant de devenir président de la Caisse locale, administrateur de la Caisse régionale en 2011, puis membre du bureau de la Caisse régionale en 2020. Le 30 mars 2023, il a accédé à la fonction de vice-président de la Caisse régionale de Crédit Agricole mutuel de La Réunion-Mayotte.

Avec cette nomination, Aktar Djoma prend le relais et estime que l’île aux parfums a un potentiel de développement important. En tant que représentant mahorais, il souhaite mettre rapidement en place des solutions innovantes pour soutenir l’expansion de l’économie locale.

L’homme s’engage également à renforcer les liens avec les acteurs du territoire de Mayotte pour favoriser l’inclusion financière de l’ensemble de la population. Selon lui, le développement de l’île engendrera une amélioration de la qualité de vie de ses habitants.

La nomination d’Aktar Djoma est un signe des liens forts qui unissent les deux territoires, en témoigne la présence du Crédit Agricole à Mayotte depuis plus de 30 ans. Cette nomination est également une reconnaissance de l’engagement d’Aktar Djoma pour le développement économique et social de la région.

Le Crédit Agricole mutuel de La Réunion-Mayotte est fier de cette nomination et souhaite à Aktar Djoma tous les succès dans ses nouvelles fonctions. Sa vision, son expérience et son engagement devraient contribuer au rayonnement et à la croissance de la région.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Opération de restauration forestière à Acoua

Opération de restauration forestière à Acoua

Les autorités de Mayotte intensifient leurs efforts pour contrer l’agriculture illégale qui menace l’équilibre écologique de l’île. En fin de semaine, une opération conjointe entre la gendarmerie, les agents du conseil départemental et de la Direction de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt (DAAF) a été menée dans la forêt départementale d’Hachirongou à Acoua. L’objectif était la destruction de trois hectares de cultures illégales, notamment de canne à sucre, piment, songe, manioc et bananiers.

Nouvel aéroport à Bouyouni : présentation à la rentrée

Nouvel aéroport à Bouyouni : présentation à la rentrée

L’avenir aérien de Mayotte se dessine. Le ministre des Transports, Patrice Vergriete, a confirmé que le projet du nouvel aéroport à Bouyouni sera présenté officiellement à la rentrée parlementaire, suite à la réalisation des premières études.