Agressions contre le Centre Médical de Dzoumogné : Modifications des horaires de consultations

par | 20 Juil 2023 | Santé

Suite aux incidents survenus les nuits du 17 et 18 juillet 2023, où le Centre Médical de Référence de Dzoumogné a été la cible d'actes de vandalisme, des mesures d'urgence ont été mises en place par le Centre Hospitalier de Mayotte (CHM) et l’Agence Régionale de Santé (ARS).


Le CHM et l’Agence Régionale de Santé expriment leur soutien sans faille au personnel de l’établissement.

Dans l’optique de garantir la sécurité du personnel soignant et des patients, le CHM annonce des changements temporaires dans les services proposés par le centre :

  • À partir du 20 juillet 2023, les consultations nocturnes du CMR de Dzoumogné seront suspendues jusqu’à une date ultérieure.
  • Les consultations diurnes se poursuivront de 7h00 à 19h00.

La population est invitée à :

  • Favoriser les consultations de jour.
  • Composer le 15 en cas de situation urgente.

Ces aménagements sont destinés à garantir une prise en charge adéquate et organisée des patients en fonction de leurs besoins.

Enfin, le CHM appelle à la compréhension et à la collaboration de tous en ces moments délicats, tout en réitérant son engagement à fournir des soins de qualité dans un environnement sécurisé.

Source : L’info Kwezi


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Anchya Bamana s’attaque aux inégalités de l’accès aux soins

Anchya Bamana s’attaque aux inégalités de l’accès aux soins

Lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi 7 août au restaurant le 5/5, Anchya Bamana, la nouvelle députée RN de Mayotte pour la 2ème circonscription, a mis en lumière l’ampleur des inégalités d’accès aux soins dans les territoires ultramarins, et particulièrement à Mayotte.