Longoni : un quadragénaire retrouvé mort dans une mare, enquête ouverte

par | 6 Nov 2025 | Faits divers, Société

Le calme de la zone sportive de Longoni a été brusquement rompu, mardi 4 novembre en début de soirée.


Aux abords du stade, à une centaine de mètres seulement des terrains, un homme d’une quarantaine d’années a été découvert sans vie, gisant à moitié immergé dans une petite mare rapporte L’Info Kwezi.

L’alerte, donnée par un passant, a rapidement mobilisé les forces de l’ordre. Mais la suite de l’intervention a révélé un scénario inhabituel : faute de disponibilité, ni les équipes médicales, ni le SAMU, ni les pompiers n’ont pu se rendre sur place. Ce sont finalement les agents du Centre d’intervention communal (CIC) et l’équipe du TIS BN qui ont été dépêchés pour sécuriser la zone et procéder aux premières constatations.

La victime a pu être identifiée rapidement. Aucun signe évident de violence n’a été relevé près du corps, mais les circonstances du décès demeurent floues. Accident, malaise, chute ? Impossible, pour l’heure, de privilégier une piste.

Sur ordre du parquet, et après les vérifications d’usage, le corps a été remis à la famille. Une enquête de routine a été ouverte pour éclaircir ce décès survenu dans un secteur d’ordinaire paisible.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique