Un kwassa ayant quitté les côtes d'Anjouan, le 14 septembre dernier, n'a jamais atteint Mayotte, suscitant une vive inquiétude parmi les familles des passagers. À bord de l'embarcation, selon des témoins, se trouvaient 12 personnes, dont deux enfants et une femme enceinte.
Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.
Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.
Alors qu’il s’apprête à prêter serment à la tête de Madagascar, le colonel Michaël Randrianirina, nouvel homme fort du pays, a balayé d’un revers de main les accusations explosives d’Andry Rajoelina.
Trois jours après la destitution d’Andry Rajoelina, le colonel Michaël Randrianirina, chef de l’unité militaire à l’origine de la prise de pouvoir, a annoncé qu’il sera investi président de la “Refondation de la République” ce vendredi 17 octobre.
Un mois après les violents heurts survenus au lycée des Lumières de Mamoudzou, le tribunal des enfants a rendu son verdict : neuf des douze mineurs jugés ont été relaxés, faute d’éléments suffisants pour les condamner.