Manifestation ce samedi contre les tarifs d’Air Austral à Mayotte et La Réunion

par | 10 Sep 2024 | Economie, Social, Société

Les collectifs citoyens de Mayotte poursuivent leur lutte contre les tarifs élevés des billets d'avion pratiqués par Air Austral.


Face à l’absence de réponse de la compagnie, ils appellent à une manifestation ce samedi 14 septembre, à partir de 7h, sur la place de la République à Mamoudzou, en parallèle avec une autre mobilisation à La Réunion, sur la place du Gouvernement à Saint-Denis, devant la préfecture rapporte Mayotte Hebdo.

Dans un communiqué, les collectifs dénoncent « la politique tarifaire injuste et exorbitante d’Air Austral », soulignant que ces prix sont particulièrement inacceptables dans un contexte où la continuité territoriale est un droit constitutionnel. Depuis le 14 août, les manifestants protestent contre la cherté des billets et appellent désormais au boycott de la compagnie.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour


0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

À Chirongui, un soutien fervent à Marine Le Pen malgré les remous judiciaires

À Chirongui, un soutien fervent à Marine Le Pen malgré les remous judiciaires

Sous le soleil du sud mahorais, la ferveur populaire ne faiblit pas pour la figure du Rassemblement National. Ce dimanche matin, au carrefour de Ngwezi à Chirongui, une centaine de partisans de Marine Le Pen se sont réunis pour lui témoigner leur solidarité, quelques jours après sa condamnation pour détournement de fonds publics et sa déclaration d’inéligibilité pour cinq ans.