Grève des Agents du SIDEVAM à partir du 12 Août

par | 8 Août 2024 | A la Une, Social

Le syndicat SNUTER-FSU a annoncé une grève illimitée des agents du SIDEVAM à compter du lundi 12 août 2024. Les revendications principales portent sur l'augmentation des moyens humains et matériels.


Cette mobilisation rapportée par Le Journal de Mayotte vise à obtenir des conditions de travail justes et adaptées pour tous les agents de SIDEVAM 976, selon le syndicat. Les agents espèrent ainsi attirer l’attention des autorités sur la nécessité de renforcer les ressources pour améliorer leur efficacité et leur bien-être au travail.
Plus d’informations à venir, NDLR.

Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les agents des maternités du Sud et du Nord affectés en renfort à Mamoudzou et Kahani

Les agents des maternités du Sud et du Nord affectés en renfort à Mamoudzou et Kahani

Face à la surcharge de travail dans les maternités de Mamoudzou et Kahani, la direction du Centre Hospitalier de Mayotte (CHM) a décidé de redistribuer les effectifs des maternités fermées de Dzoumogné et Mramadoudou vers les deux établissements encore opérationnels. Une mesure jugée inévitable mais qui suscite des protestations chez les agents concernés.