Tsingoni : un jeune de 21 ans égorgé en pleine rue

par | 26 Avr 2024 | Faits divers, Insécurité

Un jeune homme de 21 ans a été tragiquement égorgé hier soir entre 21h00 et 22h00 dans la commune de Tsingoni.


L’incident a entraîné la mort de la victime, dont l’identité n’a pas encore été divulguée. Les circonstances exactes et les motifs de cette violente agression restent indéterminés à ce stade rapporte L’info Kwezi.

Le parquet a été immédiatement avisé de l’incident et une enquête est actuellement en cours pour élucider les faits et identifier le ou les auteurs de ce crime. Les forces de l’ordre sont mobilisées pour recueillir des témoignages et des preuves qui pourraient éclaircir ce drame.


S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Nouvelle-Calédonie : Un second mort lors des émeutes à Nouméa

Nouvelle-Calédonie : Un second mort lors des émeutes à Nouméa

Les émeutes en Nouvelle-Calédonie, débutées lundi, ont causé la mort d’une deuxième personne à Nouméa, a annoncé Louis Le Franc, haut-commissaire de la République, ce mercredi 15 mai. Lors d’une conférence de presse, il a qualifié la situation d' »insurrectionnelle ». Le premier décès, précisé par Le Franc, n’était pas dû à un tir des forces de l’ordre, mais à une tentative de défense par un civil.

Vaste opération de contrôle dans le bidonville de Mavadzani

Vaste opération de contrôle dans le bidonville de Mavadzani

Hier, une opération d’envergure impliquant plus de 150 gendarmes a été menée dans le quartier informel de Mavadzani, situé sur les hauteurs de Majicavo, dans le cadre de l’initiative « Mayotte place nette ». Ce quartier, l’un des plus grands bidonvilles de France, abrite environ 500 constructions précaires où vivent estimativement entre 2 500 et 5 000 personnes dans des conditions souvent insalubres.