La campagne ‘Halo Licoli’ contre les caillassages des bus grâce à la musique de Naid

par | 10 Jan 2024 | Communiqué, Culture

À Mayotte, la musique devient un outil de sensibilisation face au problème persistant des caillassages de bus.


Le réseau de transport scolaire halO’, en collaboration avec le célèbre chanteur mahorais Naid, lance une campagne intitulée « Halo Licoli ». Cette initiative s’appuie sur une chanson du même nom, à la fois moderne et entraînante, visant à toucher principalement les jeunes.

Le mardi 9 janvier, une conférence de presse a eu lieu dans les locaux de halO’ à Dembéni. L’événement avait pour objectif de présenter les détails de cette campagne innovante et de dévoiler le clip officiel de « Halo Licoli ». La musique, considérée comme une langue universelle des émotions, est ici utilisée dans l’espoir de sensibiliser la population à l’importance de mettre un terme aux actes de violence visant les transports en commun.

CP La musique pour contrer les caillassages des bus – Une campagne de sensibilisation de Transdev fait école à Mayotte

 

 


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique