Tragédie en mer près d’Anjouan : 17 personnes à bord d’un kwassa kwassa naufragé

par | 7 Sep 2023 | National, Société

Une nouvelle tragédie s'est produite près de l'île d'Anjouan dans la nuit de mardi à mercredi.


Un kwassa kwassa, embarcation de fortune fréquemment utilisée pour les traversées clandestines, a sombré après avoir quitté Nyumakele mardi soir en direction de Mayotte rapporte L’info Kwezi.

Selon les premiers rapports des autorités comoriennes, 4 corps sans vie ont été récupérés, tandis que 11 personnes demeurent introuvables. Heureusement, deux passagers ont été secourus et sont actuellement sains et saufs.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les agents des maternités du Sud et du Nord affectés en renfort à Mamoudzou et Kahani

Les agents des maternités du Sud et du Nord affectés en renfort à Mamoudzou et Kahani

Face à la surcharge de travail dans les maternités de Mamoudzou et Kahani, la direction du Centre Hospitalier de Mayotte (CHM) a décidé de redistribuer les effectifs des maternités fermées de Dzoumogné et Mramadoudou vers les deux établissements encore opérationnels. Une mesure jugée inévitable mais qui suscite des protestations chez les agents concernés.