Vol d’un pistolet de la police : un jeune condamné à six mois ferme

par | 2 Déc 2024 | Faits divers, Insécurité, Société

À Kwalé, une opération de la police nationale a dégénéré jeudi 28 novembre.


Pris à partie par une bande de jeunes, les agents ont subi une attaque durant laquelle une arme de service a été dérobée. L’incident a déclenché une vaste chasse à l’homme qui s’est soldée par l’arrestation d’un jeune suspect dans la soirée rapporte Mayotte La 1ère.

Dès le lendemain, le mis en cause a comparu en justice dans le cadre d’une procédure de plaider-coupable. Reconnu coupable de recel de vol de l’arme, rébellion et participation à un attroupement armé, il a été condamné à six mois de prison ferme avec incarcération immédiate.

L’arme volée a pu être retrouvée grâce aux indications du suspect. Cependant, la direction de la police nationale reste discrète sur les détails de l’affaire, soulignant qu’une enquête est toujours en cours pour identifier les autres auteurs impliqués dans l’agression.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Début de la démolition massive du bidonville de Mavadzani

Début de la démolition massive du bidonville de Mavadzani

Ce lundi matin, les tractopelles ont entamé l’immense tâche de démolir les 465 cases du bidonville de Mavadzani, à Koungou, marquant ainsi le lancement de la plus grande opération de décasage jamais menée à Mayotte. Ce site abritait entre 3 500 et 4 500 personnes.