Son mari prétend qu’elle s’est suicidée… Cependant l’homme ainsi que sa maîtresse sont en détention, soupçonnés de meurtre. Que s’est -il passé? Mary, une infirmière d’origine philippine qui avait immigré aux Maldives, exerçait son métier au sein du centre de dialyse de l’hôpital. Selon son époux, également infirmier, il aurait découvert sa femme pendue à leur domicile lors d’une dispute en octobre 2021, comme le rapporte Mayotte la 1ère.
Cependant, l’autopsie réalisée en Inde a révélé que Mary n’était pas décédée par pendaison, mais qu’elle avait été empoisonnée. Son mari a donc été incarcéré. Au cours de l’enquête approfondie menée par la police, il a été découvert que le mari entretenait une liaison secrète avec une autre infirmière du même service, une collègue et amie maldivienne de sa femme.
Une perquisition effectuée chez la maîtresse a permis de mettre au jour plusieurs seringues volées à l’hôpital, contenant du chlorure de potassium. La victime a reçu une injection d’une quantité létale de ce produit. Les deux amants attendent désormais leur procès.