Un kwassa avec une vingtaine de Comoriens portés disparus en mer

par | 10 Août 2024 | Insécurité, International

Selon le site d'information Harabi Za Comores, une centaine de personnes, dont une vingtaine de Comoriens, sont portées disparues en mer après avoir embarqué en Mauritanie aux alentours du 20 juillet dernier.


Le bateau avait pour destination l’Espagne, mais n’est jamais arrivé à bon port rapporte L’info Kwezi.

Depuis, l’inquiétude grandit parmi les familles des disparus, qui restent sans nouvelles et peinent à obtenir des informations sur le sort de leurs proches. Cette tragédie rappelle une fois de plus les dangers auxquels s’exposent les migrants lors de ces traversées périlleuses.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Encore des bus caillassés à Tsoundzou

Encore des bus caillassés à Tsoundzou

Des bus ont été la cible de caillassages hier ,jeudi 12/09, à Tsoundzou, faisant deux blessés légers et provoquant d’importants dégâts matériels. Des vitres ont été brisées et des rétroviseurs endommagés.