Un adolescent de 17 ans retrouvé mort à Passamainty : l’ombre d’un règlement de comptes

par | 13 Jan 2025 | Faits divers, Insécurité, Société

La découverte macabre a secoué le quartier de Passamainty ce matin. Vers 6h30, le corps sans vie d’un adolescent de 17 ans a été retrouvé dans le parc local.


La Police nationale, immédiatement dépêchée sur place, a entamé les premières investigations dans une atmosphère lourde de choc et de stupéfaction parmi les riverains rapporte L’Info Kwezi.

D’après les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, il pourrait s’agir d’un règlement de comptes. L’adolescent aurait été violemment frappé à la tête avant de subir plusieurs coups de machette aux jambes. Les indices suggèrent également que le corps aurait été déplacé après l’agression fatale, compliquant encore davantage les investigations.

Les conditions climatiques actuelles, marquées par des pluies intenses et une humidité persistante, rendent les recherches plus difficiles. Les policiers, bien que discrets sur l’avancée de l’enquête, s’emploient à reconstituer les dernières heures de la victime et à identifier d’éventuels témoins ou suspects.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique