Lundi soir, l’ambiance s’est brusquement tendue à Tsoundzou 2. Un passant a été pris pour cible par un groupe de jeunes qui, sans ménagement, l’ont délesté de son téléphone et de son argent, en pleine rue, à quelques mètres d’un commerce bien connu du quartier.
Aussitôt l’alerte donnée, la victime — encore sous le choc mais lucide — livre aux forces de l’ordre une description précise de ses agresseurs rapporte L’Info Kwezi. Un appel radio plus tard, plusieurs patrouilles convergent vers le secteur.
La traque ne dure pas longtemps. Quatre suspects correspondant au signalement sont repérés non loin de là. À la vue des policiers, ils tentent de fuir, mais sont rapidement encerclés et interpellés sans heurts. Lors de la fouille, l’un d’eux est trouvé porteur d’une machette, un détail qui n’a rien d’anodin dans le contexte.
Identifiés formellement par la victime, les quatre jeunes sont placés en garde à vue pour vol aggravé. Ils devront s’expliquer devant la justice dans les jours à venir.
Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.
Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.
En savoir plus