Tragédie matinale à Dzoumogné : un pompier volontaire perd la vie dans un accident de moto

par | 2 Avr 2025 | Faits divers, Société

Ce mercredi matin, le calme de Dzoumogné a été brutalement interrompu par un drame de la route. Aux alentours de 8h15, une collision entre une moto et une voiture a coûté la vie à un sapeur-pompier volontaire de 38 ans.


Les secours, rapidement dépêchés sur place avec trois ambulances, n’ont pu que constater le décès du conducteur du deux-roues rapporte Mayotte La 1ère. Sa passagère, ainsi que l’automobiliste impliqué dans l’accident, ont été légèrement blessés et pris en charge par les pompiers.

La victime, un pompier engagé et apprécié dans les rangs du Sdis de Mayotte, laisse derrière lui une épouse et des enfants. Sur les réseaux sociaux, le syndicat des sapeurs-pompiers volontaires de Mayotte a salué « un frère d’arme » dont le dévouement ne faisait aucun doute. « Perdre l’un des nôtres dans ces circonstances est une douleur immense », écrit le syndicat.

Les circonstances exactes de l’accident restent à déterminer. 


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Éducation à Mayotte : la CGT appelle à la grève pour dénoncer la précarité des AED et AESH

Éducation à Mayotte : la CGT appelle à la grève pour dénoncer la précarité des AED et AESH

Un nouveau mouvement de grève est annoncé ce mardi 1er avril dans le secteur de l’Éducation à Mayotte. À l’appel de la CGT Éduc’action, les assistants d’éducation (AED), les accompagnants d’élèves en situation de handicap (AESH) ainsi que d’autres personnels de soutien sont invités à cesser le travail pour dénoncer des conditions de travail jugées indignes.