Série d’interpellations à Mayotte : Bilan d’une semaine sous tension

par | 17 Août 2023 | Faits divers

La semaine s'étendant du 9 au 15 août a été particulièrement chargée pour les gendarmes à Mayotte, avec pas moins de douze interpellations à travers l'île.


  • Mzouazi : 7 interpellations
  • Dembéni : 1 interpellation
  • Koungou : 2 interpellations
  • Pamandzi : 1 interpellation par les militaires

Le 9 août, un attroupement armé a conduit à l’arrestation d’un individu impliqué dans des actes de violence et de dégradation commis le 4 août dans un village local.

Le 10 août, cinq autres interpellations ont marqué les communes de Kéni-Kéli, Bouéni, Dembéni et Pamandzi. Les faits reprochés sont variés, allant du vol avec effraction à Bouéni, à l’entrave à la circulation à Koungou, sans oublier des actes de violences aggravées à Chirongui et des menaces armées à Koungou et Chirongui rapporte Mayotte Hebdo.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique