Série d’interpellations à Mayotte : Bilan d’une semaine sous tension

par | 17 Août 2023 | Faits divers

La semaine s'étendant du 9 au 15 août a été particulièrement chargée pour les gendarmes à Mayotte, avec pas moins de douze interpellations à travers l'île.


  • Mzouazi : 7 interpellations
  • Dembéni : 1 interpellation
  • Koungou : 2 interpellations
  • Pamandzi : 1 interpellation par les militaires

Le 9 août, un attroupement armé a conduit à l’arrestation d’un individu impliqué dans des actes de violence et de dégradation commis le 4 août dans un village local.

Le 10 août, cinq autres interpellations ont marqué les communes de Kéni-Kéli, Bouéni, Dembéni et Pamandzi. Les faits reprochés sont variés, allant du vol avec effraction à Bouéni, à l’entrave à la circulation à Koungou, sans oublier des actes de violences aggravées à Chirongui et des menaces armées à Koungou et Chirongui rapporte Mayotte Hebdo.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La suppléante du député Saïd Kambi victime d’un incendie criminel

La suppléante du député Saïd Kambi victime d’un incendie criminel

La violence et la haine politique ont atteint un nouveau sommet inquiétant. Dans une publication poignante sur les réseaux sociaux, le député Saïd Kambi a révélé que la maison de sa suppléante a été la cible d’un incendie criminel. Cet acte odieux, survenu dans un contexte de campagne électorale marqué par des diffamations et des menaces incessantes, illustre la gravité de la situation politique actuelle à Mayotte.